Mise en page du blog

Pour un super Glow!

websitebuilder • mars 22, 2020
GUA SHA,les bienfaits du massage Gua Sha sur le visage
Ce soin beauté tout droit débarqué d’Asie promet un teint lumineux et une peau détoxifiée. Après un massage Gua Sha, vous pourrez également dire adieu aux rides, aux poches et aux cernes

le Gua Sha, les bienfaits du massage Gua Sha sur le visage.

Ce soin beauté tout droit débarqué d’Asie promet un teint lumineux et une peau détoxifiée. Après un massage Gua Sha, vous pourrez également dire adieu aux rides, aux poches et aux cernes

La technique du Gua Sha favorise la régénération des cellules cutanées puisqu’elle stimule en profondeur la circulation. Avec de nouvelles cellules toutes fraîches, le teint n’en est que plus rosé et plus lumineux.

Un effet bonne mine naturel, sans maquillage, on dit oui !

Les toxines sont évacuées et ne stagnent plus sur la surface de l’épiderme, diminuant considérablement les points noirs et l’apparition de boutons.

Le massage Gua Sha actionne des points d’accupression, tonifiant et raffermissant les muscles du visage. De plus, cette technique ancestrale chinoise complète parfaitement les crèmes anti âge car l’instrument à bouts ronds utilisé pour masser permet une meilleure pénétration des produits dans la peau.

Le massage va garantir une meilleure circulation sanguine au niveau du contour de l’œil et ainsi réduire l’apparence des cernes.

Il peut être en pierre de jade, aventurine ou en quartz rose, plat et poli sur les tranches.

Moi, J’utilise celui corne de boeuf, le plus régulièrement possible!

Là, l’idée c’est de relancer le drainage lymphatique, les échanges et la micro circulation. Avec à la clef, du glow et une stimulation efficace de la synthèse de collagène et d’élastine. A utiliser avec une huile.

Infos et points de vente à l'institut
par websitebuilder 26 mai, 2020
Le port du masque risque de vous provoquer quelques réactions! Notre peau subit quelques désagréments liés à ces alliés indispensables contre la propagation du Covid 19. Le micro climat tropical sous le masque. Rougeurs, irritations, boutons ou encore démangeaisons... On transpire, on a chaud et tout cela macère. Ce micro climat chaud et humide " favorise" l'apparition de ce que l'on appelle des boutons, le développement de petits dommages cutanés, irritation, rougeurs, sècheresse...eczéma, dermite séborrhéique... On inspire de l'oxygène et on expire de l'oxyde de carbone. Avec l'effet occlusif du masque, l'oxyde de carbone reste coincé sur la peau. De plus les sécrétions cutanées restent emprisonnées. Mais, je vous livres mes astuces!!!
par websitebuilder 22 mars, 2020
Il y a de nombreuses raisons de communiquer avec vous sur mon site. Astuces, Routine...
Share by: